Coco Frutti se joint à l'Association de basketball Persévérance !

Sur la photo du haut: James et John Akbari, propriétaires de Coco Frutti accompagnés de Daniel Gérard Paul, président de l'Association basketball Persévérance (au centre). Sur la deuxième photo du bas (de gauche à droite): James Akbari, propriétaire de Coco Frutti accompagné de Daniel Gérard Paul, président de l'Association basketball Persévérance (au centre) et de Samuel Préville, directeur financier Coco Frutti

Coco Frutti devient partenaire majeur de l’Association de basketball Persévérance

Joliette, le 1er octobre 2022 - L’Association de basketball Persévérance annonce avec grande fierté son partenariat avec Coco Frutti par l’octroi d’une commandite de 10 000$ pour la saison 2022-2023.

« Par ce geste, nous souhaitons affirmer notre position et celle de l’entreprise quant à l’importance de développer les activités offertes aux jeunes de la région », ont indiqué messieurs James et John Akbari, propriétaires de Coco Frutti. Monsieur Daniel Gérard Paul, président de Persévérance souligne : « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’appui d’une entreprise comme Coco Frutti qui rejoint nos valeurs. Nous souhaitons grandement que ce partenariat permettra l’atteinte de nos objectifs et le développement de futurs projets! »

Vous souhaitez contribuer au soutien de l’Association, entrez en contact avec nous, nous avons un plan de commandites qui saura répondre à vos attentes en termes de visibilité et contreparties!

Rappelons que l’Association de basketball Persévérance est un organisme sans but lucratif voué à la pratique du basketball. Les inscriptions pour les jeunes du primaire (3e à 6e année) sont toujours en cours, et ce, jusqu’au 17 octobre 2022. Pour plus d’informations au sujet de l’Association de basketball Persévérance, visitez leur site Facebook ou site WEB.

69 vues0 commentaire