top of page

NOMINATION D'ALEXANDRE RACINE À TITRE D'ENTRAÎNEUR-CHEF POUR L'ÉQUIPE CADETTE 2022-23

De gauche à droite : Mathieu Lacoursière, responsable des équipes; Alexandre Racine, entraîneur-chef de l'équipe Cadette et Daniel Gérard Paul, Président de l'association de basketball Persévérance

Nous sommes fiers d'annoncer la nomination d'Alexandre Racine à titre d'entraîneur-chef de l'équipe Cadette pour la saison 2022-23. L'Association de basketball Persévérance est très heureuse de pouvoir compter M. Racine parmi son personnel d'entraîneur.

Alexandre Racine, natif de Joliette, a débuté son parcours d'entraîneur en 2009 avec la formation du mini-basket de l’école primaire Notre-Dame-du-Sacré-Coeur à Saint-Paul . Il est ensuite devenu entraîneur-adjoint à l’école secondaire Barthélemy-Joliette, quelques années avant d'être à la barre de l’équipe benjamine 1 qui évoluait dans la RSEQLL lors de la dernière saison. En plus de la saison parfaite et des nombreuses bannières récoltées lors des tournois de saison, M. Racine a aussi remporté le championnat provincial de sa catégorie.

Pour conclure, nous souhaitons la bienvenue à Alexandre Racine dans la nouvelle famille de l’association de basketball Persévérance.

358 vues0 commentaire