top of page

Premier camp de perfectionnement pour l’Association de basketball Persévérance.

Dernière mise à jour : 4 juil. 2022



Premier camp de perfectionnement pour l’Association de basketball Persévérance sous le signe de la rigueur, du respect et de la réussite.


C’est jeudi dernier que se terminait la première édition du camp de perfectionnement pour les jeunes filles du primaire de l’Association de basketball Persévérance. Ce sont 40 athlètes de la 3e à la 6e année qui se sont présentées à l’évènement qui s’est déroulé sur quatre jours.


Monsieur Daniel Gérard Paul, président de Persévérance indique : « L’emphase de ce camp était mise sur le développement individuel des participantes à travers différents éducatifs. Les parents ont été à même de constater les efforts de leurs filles lors de la présentation de matchs simulés lors du dernier après-midi du camp ».


Lors de cette dernière journée, un athlète issu de la région, monsieur Jonas Tenazi est venu parler aux filles de son parcours en tant qu’athlète et de son plan pour joindre les rangs d’une équipe professionnelle de basketball. Il a mentionné aux filles toute l’importance de poursuivre leur scolarité. C’est grâce à son mentor et à sa Persévérance qu’il a su attirer l’attention des programmes de basketball américain et canadien. L’équipe Persévérance lui souhaite la meilleure des chances et suivra de près son parcours.


Persévérance souhaite remercier tous les athlètes, les parents, l’équipe du camp ainsi que monsieur Tenazi pour leur présence et leur appui lors de la tenue de ce camp!


Restez à l’affût des prochains événements de l’organisme. Pour plus d’informations au sujet de l’Association de basketball Persévérance, visitez le page Facebook, la page Instagram ou notre site WEB.


Voici des vidéos comportant quelques faits saillants de Jonas Tenazi : https://www.youtube.com/watch?v=eeL98q0Dh5w&feature=youtu.be









65 vues0 commentaire

Comments


bottom of page